La France en “flames” ! ...
…Patrocle revendique sa gloire !
Les anciennes prophéties commencent à s’accomplir !
Les héros des Epopées Homériques “sont révélés” et sortent aux “batailles” !
.
Les Français en tant qu’une entité collective, avec les caractéristiques que nous connaissons et qu’ils sont devenus célèbres dans le monde entier, sont “nés” à travers les “flammes” de la Révolution et de Lumières. Ils ont étés les premiers à “ouvrir” le terrible Moyen Age et sont sortis dans les “champs” ouverts pour attaquer un système dur de rois et de seigneurs Féodaux, atteignant le point de le menacer de défaite. Ces Français sont le Patroclus mythique de la connaissance prophétique de les ‘Epopées d’Homère… Ils étaient après des siècles, le plus proche, que l’humanité avait vu de l’hellénisme. Avec les connaissances grecques et les armes grecques, ils ont combattu et grandement géré et changé le monde entier… Les “bons amis” et “parents” des Grecs.
Nous parlons “d’amis” et des “parents” des Grecs et non d’authentiques —à travers de connaissance— Grecs, parce que simplement les Français sont des “naissances” de la société patriarcale… Les “naissances” les plus puissantes de cela… C’est exactement ce que le nom, de Patroclus indique et ce qui signifie “la gloire du Père”. Contrairement aux Grecs, qui sont des “naissances” de la version féminine la plus puissante du système. C’est ce qui les différencie des Grecs, même s’ils utilisent les mêmes connaissances. L’un est Achille qui est “né” des connaissances grecques et l’autre est Patroclus, qui a “emprunté” cette connaissance pour faire la guerre. Aujourd’hui, ces Français sortent à nouveau dans les rues pour se battre —pour les droits de l’homme— dans un système de pouvoir impitoyable et meurtrier… La résistance humaine la plus puissante au totalitarisme du nouvel ordre. Mais ils sortent à nouveau avec les mêmes “armes” contre un système qui est maintenant “lu”… ‘A travers un système bourgeois, qui a adopté ses défenses à la connaissance de révolutionnaires… Un système qui a “volé” les connaissances et donc les “armes” des révolutionnaires précédents et a imposé son pouvoir dur avec des connaissances encore plus avancées.
Le combat aujourd’hui des Français est condamné à la défaite… Une tentative désespérée à l'honneur des armes… Ils ont aucune chance de gagner. Ils ne peuvent pas gagner non pas parce que manquent de bravoure où de courage, mais parce que leurs “armes” grecques sont maintenant faibles… Le système les a “volé” et peut maintenant absorber leurs “coups” sans frais. Les dirigeants bourgeois ne sont plus menacés par la rhétorique des “révolutionnaires”, mais ils bénéficient eux-mêmes. De plus les marxistes bien formés ils volent les idées et les connaissances des gens pour les transformer en outils au service du pouvoir. Ils s’engagent à enchérir même sur ceux qui semblent menacer le pouvoir, quand ils ne sont pas.
Depuis qu’un communiste —comme Mélenchon— une nazie —comme Lépen— peuvent s’affirmer aux Français rebellés, c’est la preuve de la blessure mortelle du grand héro. Le marxisme devient ainsi une blessure mortelle, qui ne peut pas être guéri. Les Français aujourd’hui se battent simplement pour leur renommée posthume… pour leur présence avant la dernière bataille de l’humanité… Ils se battent pour la “collection” de gloire qui leur correspond en raison de leurs victoires précédentes. C’est une question de temps de “tomber” glorieusement au champ de bataille social dans lequel de grands résultats ont été obtenus et ont jusqu’à présent apprécier des milliards des personnes.
Maintenant la route de RETOUR d’Achille en colère, s’ouvre… La “route” vers le RETOUR des Grecs dans ces champs s’ouvre… La “route” du “Fils de la Femme” s’ouvre. C’est une question de temps, d’apparaitre aux combat les enfants du système féminin le plus puissant de l’histoire humaine. Après de siècles, le retour depuis longtemps attendu d’Achille sera effectué… Le retour du héros le plus célèbre à l’histoire des hommes. C’est de cela qu’il s’agit. Lorsque la situation murit, l’apparition de Patroclus est celle qui ouvre la voie aux Grecs… L’apparence qui terrifie le système…
…Maintenant le héros entrera avec les toutes nouvelles “armes” ! …
…Ceux qu’aucun homme n’aura vu auparavant
et aucun système ne peut les battre !...
…Mais jusqu’à ce que cela se produise, GLOIRE et HONNEUR aux Français, qui ont encore une fois montré qu’ils ont des “cellules” de guerriers authentiques et déchainés.
.
Panagiotis Traianou